votre revision velo 100% remboursee dans votre magasin et atelier vélo Mondovelo Chambéry, Annecy ou Grenoble
Cliquez sur la photo pour zoomer
Mardi 02 novembre 2021

L'hiver est là ! Que vous soyez de ceux qui rangent leur monture dans l'attente de conditions plus clémentes ou que vous soyez l'irréductible qui roule malgré la neige, la grêle, le vent ...

... il est nécessaire de faire entretenir votre vélo 🚴 afin de maintenir son bon fonctionnement, prolonger sa durée de vie et vous assurer sécurité et plaisir dans votre pratique.

du 2 au 27 novembre 2022 venez faire réviser votre vélo dans nos ateliers et nous vous remboursons* votre révision standard sous forme de bons d'achats*

👉 JE PRENDS RDV

Afin de vous garantir la meilleure QUALITÉ DE SERVICES qui soit, la prise de RDV pour l'entretien ou la réparation de votre vélo est OBLIGATOIRE avant de venir déposer votre vélo dans nos ateliers.

Conditions de l'opération (*)

  • Offre réservée aux porteurs de la carte fidélité Mondovelo.
    Vous n'avez pas encore la carte ? Demandez-la en magasin ou inscrivez-vous directement EN LIGNE, elle est gratuite !
  • Offre valable du 2 au 27/11/2022 pour un diagnostic vélo standard, effectué en atelier selon la tarification appliquée en magasin.
    (sur la base du forfait standard habituellement facturé au tarif de 49€ pour les porteurs de la carte).
  • Le remboursement se fera sous la forme de 2 bons d’achat d’une valeur équivalente, à valoir sur 2 périodes distinctes, à savoir :
    • 1 bon valable du 27/12/2022 au 22/01/2023
    • 1 bon valable du 23/01/2023 au 19/02/2023
  • Bons d’achat utilisables uniquement dans le magasin émetteur, sans minimum d’achat sur tous les produits du magasin (hors vélos et accessoires vélos).
  • Bons non fractionnables, non remboursables, ne permettent pas le rendu de monnaie. Non cumulables avec d’autres bons, un seul bon utilisable par passage en caisse et par jour.
  • Pas d’avoir émis sur les produits achetés avec les bons. Non cumulables avec toute autre offre promotionnelle.

Partager sur les réseaux sociaux :